samedi 25 octobre 2008

Donc, le berry ...

On était au mois du début du chaud quand on s"est dit avec les copains:
"Bon, faut qu'on fasse un nouveau disque".
Les règles étaient les suivantes:
1- On a pas de sous.
2- On a pas de sous.
3- On a pas de sous.

Mathias (batteur) dans un élan de générosité qui le caractérise si fréquemment nous dit:
"ben moi j'ai une maison dans le Berry, on a qu'a enregistrer là-bas".
Stéphane ingénieur du son:
"Oui peut être, mais si la batterie résonne avec l'onde alpha douze le compresseur B42 7 risque de frotter avec le préampli X 22 etc ... etc ... "

Donc, on a réfléchi quoi, 10 secondes et hop, c'était parti ... Malgré le compresseur X22.
La première étape, louer et se faire prêter beaucoup de compresseurs X 22 pour que Stépahane soit content ... Et chose beaucoup plus marrante: Le transporter.













Gaël (Monsieur violon) qui avait fait une formation accélérée de rangement de matos avec Keï (Monsieur lumière) a prit les chose en main avec classe et gants.

Après quelques heures de route et de rire (on rit beaucoup chez Monsieur lune) ... ben, on est arrivé; Cheveu nous a joué un peu de banjo, il faisait nuit mais on était contents.



Voilà, la suite ... ben euh ... plus tard.

Nico la lune.



1 commentaire:

Mary Photography a dit…

Aujourd'hui le soleil était de sortis, je suis passé chez mon disquaire préféré et je suis tombée sans crier gare , vraiment par hasard sur l'album " le soir au réveil " de monsieur Lune. Et sur un coup de tête, pourquoi ne pas l'acheter pour découvrir, la pochette me plaisait beaucoup et puis ya un site un facebook et un blogspot trop trop trop de technologie :p
bref j'adore j'adore j'adore
monsieur lune. Puis le nom monsieur lune je trouve que ca gere.

des bisous lunaires.

May [ Lune d'argent eh oui ^^ ]