samedi 18 octobre 2008

Ce soir.

Voilà, on est revenu du Berry ...
Notre ambition de tenir un journal de bord n'a pu se concrétiser; ben oui: Pas d'internet ...
Donc comme je suis un ouf, à partir de la semaine prochaine, je ferais comme si c'était le début de l'enregistrement pour vous raconter nos aventures rocambolesques. En tout cas, c'était cool.

En attendant,on joue ce soir à la Ferme du Mousseau à Elancourt pour le dernier concert du "C'est pas moi tour" vers 20h ...
Si vous êtes dans le coin ...

Ensuite on finira le disque et on préparera le nouveau spectak. Tcho.

Nico la Lune.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce que vous avez le lyrics du numéro douze du cd déguisé en moi?
merci !
Kim

Monsieur Lune a dit…

C'est un texte de Sacha guitry, voilà le lien avec les paroles: http://www.paroles.net/chanson/11340.1
J'espère que la vie va, à bientôt.

Nico la lune

Anonyme a dit…

Salut la lune,

super samedi soir !!!

1 regret : c'etait trop court !!!

je te recontacte plus tard par mail

tchô

Anonyme a dit…

Merci mais le numéro douze je crois. le numéro avec "je voudrais dormir tout le temps" etc... je ne suis pas très bien en francais et je ne comprends pas bien les lyrics quand je ne peux pas les lire :)
c'est un très petit chanson... merci beaucoup!

Monsieur Lune a dit…

Ah oui, la chansons cachée:

"J'suis l'manifestant du sommeil
le porte parole du néant
je rêve d'ivresses éternels
je voudrais dormir
tout le temps"

c'est ça? Merci.
à bientôt.

Nico la lune

Anonyme a dit…

oui! merci beaucoup !!