lundi 6 juillet 2009

QUE DU NOUVEAU.

Un petit mot, une fois n'est pas coutume,pour vous dire que le nouveau disque sortira en mars 2010, il s'appellera IL PLEUT DES LUGES.

Y'aura un duo avec Boeuf que vous pouvez déjà écouter sur nos myspace respectifs.

Sinon, y'a quelques concerts cet été ... vous pouvez venir, ils sont tous gratuit.

A la rentrée on vous présentera les nouvelles chansons à la Scène du Canal (anciennement Espace Jemmapes) avec Boeuf le 21 septembre.

Puis on enchainera avec une résidence au Tamanoir à Gennevilliers pour préparer le nouveau spectacle et la tournée qui commencera en février 2010.

Voilà, on peut le dire, j'écris pas souvent mais quand je m'y mets, ben ça y va.
Vive le chaud, les avions qui volent pas, et les chanteurs connu qui meurent.

à bientôt.

Nico la Lune

2 commentaires:

Unknown a dit…

coool des nouvelles!!! j'espère que ça va bien tous! et sinon c'est pour quand les nouvelles chansons sur le my space ??!!!
Laurent

Alicia Burmie a dit…

Ouééééé!
Monsieur Lune est sur les rails! Quel plaisir!

Et puis j'aime bien la petite dernière! Hâte de la voir sur scène!